SOLEIL D'ORIENT

Chaussée de Philippeville (N5), 146 b - Loverval - 071 56 12 40

Chers Clients, suite à l'entrée en vigueur de la nouvelle législation au 01/01/2019, dorénavant pour faire usage de bancs solaires, vous devez soit aller chercher un certificat médical chez votre médecin (celui-ci définira votre phototype et le temps d'exposition maximal pour vous)   soit utiliser le scanner de peau dans lequel nous avons investi (dans ce cas de facilité, c'est néanmoins le scanner qui définit - de manière NON MODIFIABLE - la durée maximale d'exposition).  Vous avez donc le choix !  Cependant, ET EN TOUT ETAT DE CAUSE, la 1ère séance effectuée depuis cette adaptation doit D'OFFICE (c'est une imposition légale) être d'une durée égale à LA MOITIE de votre durée maximale, définie par votre phototype ET le type de banc solaire et ce, MEME si vous nous fournissez un certificat. La 2ème séance ne pouvant avoir lieu qu'au minimum 48 heures plus tard. Enfin, vous devez OBLIGATOIREMENT être en possession de votre carte d'identité pour utiliser un banc. Nous sommes conscients des désagréments causés par cette nouvelle législation mais n'avons d'autre solution que de nous y conformer, sous peine d'amendes ASTRONOMIQUES. Nous vous remercions pour votre compréhension. 

   L'USAGE DE BANCS SOLAIRES PEUT PROVOQUER LE CANCER DE LA PEAU

A partir de ce 28/03/2019, abonnements valables 12 mois

A partir de ce 28/03/2019, abonnements valables 12 mois

A partir de ce 28/03/2019, abonnements valables 12 mois

SOLEIL D'ORIENT

Loverval (Gerpinnes, à 10 min. de Charleroi)

Chaussée de Philippeville (N5), 146b - 071 56 12 40

Centre de bronzage et d'esthétique (Maquillage, manucure, gommage, amincissement, endermologie, massages, épilations, cils, ongles)

 

votre centre de bronzage et solarium pour Nalinnes, Gerpinnes, Ham-sur-heure, walcourt, Somzée, Laneffe, Loverval, Jamioulx, Couillet, Joncret, Gilly, Marcinelle


Mentions légales et copyright - Réglementation relative aux bancs solaires


Création du site